Que vous ayez besoin d’aide pour naviguer dans le processus de vente d’une maison ou que vous ayez besoin d’aide dans l’expérience d’achat d’une maison, du début à la fin, laissez-nous être une ressource pour vous.

Depuis plus de 45 ans, RE/MAX bâtit un réseau mondial de professionnels de l’immobilier hautement productifs et à temps plein. Les agents RE/MAX ont en moyenne plus de ventes et plus d’années d’activité que les agents d’autres agences immobilières

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Cela signifie que lorsque vous travaillez avec un agent RE/MAX, vous obtenez un professionnel de l’immobilier dédié ayant accès à une vaste base de connaissances, ainsi qu’aux outils et au soutien dont il a besoin pour vous aider dans votre parcours immobilier. Laissez-vous guider par un agent RE/MAX.

Assurez-vous de visiter régulièrement notre site! Que ce soit pour de NOUVELLES annonces immobilières, obtenir des conseils d’experts, en savoir plus sur les dernières nouvelles et innovations de notre réseau, RE/MAX Residex Entreprises est prêt à répondre à vos besoins.

France Pelletier Broker / Owner - Courtière immobilier et Propriétaire
Corinne Soupras Sales Representative - Agente immobilière
Nancy Mulherin Sales Representative - Agente Immobilière
Stephanie France Office Administrator - Adjointe Administrative
Lynn Jean Administrative Coordinator - Coordinatrice Administrative

Whether you need help navigating through the home selling process, or need assistance in the home-buying experience, from start to finish – Let us be the resource for you.

For over 45 years, RE/MAX has been building a global network of highly productive, full-time real estate professionals. RE/MAX agents average more sales and more years in the business then agents from other companies.

What does that mean for you?

It means that when you work with a RE/MAX agent you are getting a dedicated real estate professional with access to a vast knowledge base, the tools and support they need to help you in your real estate journey. Let a RE/MAX agent be your guide.

Make sure to visit our site regularly! From hot NEW property listings, getting expert advise, learning more about our network’s latest news and innovations, RE/MAX Residex Entreprises is ready to meet your needs.

France Pelletier Broker / Owner - Courtière immobilier et Propriétaire
  • 506-473-6960
  • 506-473-0751
Nancy Mulherin Sales Representative - Agente Immobilière
  • 506-473-6960
  • 506-475-7337
Denis Bernier REALTOR®| Agent Immobilier
  • 506-473-6960
  • 506-479-0327
Lise Arseneault Sales Representive
  • 506-473-6960
  • 506-753-9002
Lynn Jean Administrative Coordinator - Coordinatrice Administrative
  • 506-473-6960